Acheter Oxymétholone Anadrol prix 49 99 Euro en ligne en France
Un autre moyen d’utiliser l’Oxymetholone, surement le meilleur moyen est le stack, c’est à dire le fait d’utiliser plusieurs produits durant le même cycle. Le fait d’associer Oxymetholone avec un anti-oestrogène comme par exemple Nolvadex permet de réduire de façon importante la rétention d’eau produite par l’Oxymetholone. La masse acquise est alors de meilleure qualité, plus dense et moins riche en eau.
- Pour la première fois sur le marché de la pharmacologie sportive, Anapolon est apparu au milieu du XXe siècle.
- Pour le cycle de gonflement, l’oxymétholone (Anadrol/Anapolon) se combine avec la testostérone, la Boldenone (Equipoise).
- L’oxymétholone est donc un stéroïde anabolisant de qualité et est approprié pour développer une masse musculaire solide.
- Son utilisation est plutôt recommandée pour les non-débutants en raison de sa grande puissance et des effets secondaires.
- Il est préférable de commencer le traitement une semaine après l’utilisation d’Oxymetalone et de le poursuivre pendant 14 jours.
Dans de telles circonstances, il est préférable d’abandonner complètement les régimes et le stress testosterone propionate inutile, mais au contraire, prenez plus de repos et mangez des aliments riches en vitamines.
Protection du foie
Androlic est l’un des stéroïdes anabolisants les plus androgènes et les plus efficaces pour la prise de masse. Pour un effet optimal, il est souvent pris en association avec du Dianabol pour une prise de masse ou avec de l’Anavar pour une force athlétique accrue. L’oxymétholone est un composé dérivé de la DHT et est un stéroïde 17-alpha-alkylé, ce qui signifie qu’il a été modifié à la 17e position du carbone pour survivre à l’ingestion orale. La plupart des stéroïdes oraux sont 17aa, ce qui les aide à traverser votre foie sous une forme utile.
Oxy 50 (PHÉNOM PHARMA)
Pour le cycle de gonflement, l’oxymétholone (Anadrol/Anapolon) se combine avec la testostérone, la Boldenone (Equipoise). Mais jamais avec la nandrolone et la trenbolone, car cela peut augmenter l’activité progestative. L’oxymétholone est un stéroïde anabolisant, qui est une forme artificielle d’une hormone comparable à testostérone.
Vous devez commencer par le fait que tout médicament est pris conformément aux instructions qui l’accompagnent. Par conséquent, avant de l’utiliser, il doit être soigneusement étudié, même s’il est dans une langue étrangère. Quant à l’oxymétalone, il est calculé en fonction du poids corporel et est utilisé dans les comprimés de musculation de 50 milligrammes. L’augmentation de la dose ne donnera aucun résultat, mais ne nuira qu’au corps. Le profil stéroïdien de ce médicament n’est pas différent de ses échantillons analogues (Turinabol, Winstrol, Deca, etc.) et a un effet plus important sur le système musculo-squelettique.